La table d’hôtes : un incontournable !

Dîner chez nous

Quoi de mieux pour terminer la journée que de passer un moment de convivialité autour d’une grande table commune et de goûter à la tradition culinaire de l’Aveyron ?


Dans notre table d’hôtes en Aveyron tout y est fait maison à base de produits du terroir, du marché et du potager : L’Aveyron est une terre de résistance aux  « mauvais progrès » : notre viande vient de la ferme : veau ou boeuf de l’Aubrac, agneau des éleveurs de l’Aveyron… Nous avons mis en place un partenariat avec des producteurs locaux ( pains, légumes bio, viandes, miel…)

Pour accompagner nos plats, nous avons fait une sélection de vins biologiques de la région qui sont unanimement appréciés.

Que ce soit dans la grande salle de 50 m² ou, en été, devant la façade de la maison, nous vous proposons des menus équilibrés et savoureux, qui vous feront découvrir des spécialités régionales telles que la salade pastourelle, le poulet sauté à l’Aveyronnaise, le gratin du Larzac, la flaune… ou des spécialités du Vern comme la quiche poire-roquefort, nos glaces à base de coulis de fruits frais de la propriété…

Les Cuistots

Laurence s’est reconvertie et a passé un CAP cuisine, avec un stage de 6 mois auprès d’un grand chef restaurateur à Millau. Elle aura à cœur de vous faire profiter de ses nouvelles acquisitions.

Quant à Stéphane, après 20 ans d’expérience dans l’Agro-alimentaire, il peut enfin mettre en avant ses réels talents culinaires, d’autant que nous disposons d’une grande cuisine semi-professionnelle.


Pour se mettre en appétit