Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Robert et Marie-Claude de MONTAUBAN a écrit le 16 octobre 2017:
Super séjour dans cette maison qui revient de loin au vu de son histoire... ! Nous avons trouvé là un hébergement qui a répondu entièrement à nos attentes. Il nous a permis de participer aux randonnées occitanes organisées à St Affrique. La chambre coquelicot nous a offert un cadre très apaisant et reposant. Avant le repas, nous avons profité du parc pour admirer les statues en fer forgé, les grosses carpes dans leur bassin et le jardin derrière la maison. Nous avons pris part à la table de nos hôtes (Laurence et Stéphane). Un tour de table nous a permis...
Ascension & Frédéric de Toulouse a écrit le 25 septembre 2017:
Pour notre 1ère expérience en chambre et table d'hôtes, nous avons passé un excellent WE chez Laurence et Stéphane ! Très beau domaine, belle chambre, ambiance familiale, conviviale, un accueil vraiment très chaleureux. Et alors la table d'hôtes….. extraooorrrdinairrreee ! Nous nous sommes régalés, merci ! mention spéciale pour la crème de laitue 🙂 Laurence et Stéphane respirent la joie de vivre et reçoivent leurs convives avec plaisir, convivialité et humour. Vraiment bravo ! et continuez à être ainsi ! Sans oubliez la région qui est magnifique, vous aurez vraiment beaucoup de visites à faire.
AU REGARD DU BEDAHOUR de BORDEAUX a écrit le 12 septembre 2017:
Un grand Merci pour ce week-end réussi, en premier lieu grâce à l'excellence de votre accueil, votre cuisine et des chambres impeccables ! Notre groupe a beaucoup apprécié votre maison et votre convivialité. Ils en parleront !
Marie-José et Antoine de Carcassonne a écrit le 9 septembre 2017:
Notre première expérience en chambre et table d'hôtes (cadeau wonderbox) ..Forrrrrmidable (avec les R de Carcassonne) ; Laurence et Stéphane, bravo pour votre gentillesse et humour, le cadre de votre belle demeure (ânes et moutons dans le parc, joli bassin de poissons rouges) la cuisine faite maison avec les produits de votre potager, des chambres confortables et la découverte de la région, tout nous a séduit (caves de Roquefort et viaduc magnifique à proximité) Nous vous disons bonne continuation et bon courage ...
BEGUE Dominique Paolacci Nathalie de Aigues mortes a écrit le 27 août 2017:
Merci pour votre accueil, pour cette découverte des chambres d'hôtes.Nous avons passé un excellent séjour, tant sur le plan culinaire que pour le confort et la convivialité.
Emmanuelle et Nicolas de Chelles a écrit le 20 août 2017:
Un séjour de 3 jours agréable, très belle chambre et très beau jardin. Laurence et Stéphane nous ont très bien reçu. Table d'hôtes extraordinaire , avec les produits du jardin et de la région. Stéphane s'adapte à nos goûts personnels au niveau de sa cuisine. Petit déjeuner excellent.
Nathalie et Guy de Mulhouse a écrit le 5 août 2017:
Un endroit rempli de charme ! L'accueil chaleureux de Stéphane et Laurence donne le "la" du séjour : une chambre ravissante et confortable, une nature généreuse avec champs fleuris, verger, ânes et moutons à proximité, et une piscine agréable et reposante au coeur d'un été torride ! La table d'hôte est non seulement excellente mais aussi et surtout animée avec humour et sympathie. Bref, un séjour à conseiller à tous !
Jean-christophe et Mélissa de Besançon a écrit le 28 juillet 2017:
Accueil chaleureux dans un cadre agréable. De bons souvenirs notamment la table d'hôte avec un carré de porc qui marque les papilles et les esprits.
Angélique et Johnny de Nimes a écrit le 9 juin 2017:
Notre baptême de chambre d'hôte c'est très bien passé et nous a donné envie de très vite recommencer ! Le charme du domaine et ses extérieurs sont très agréable, une ambiance chaleureuse on se sent comme à la maison , exellent repas et propreté irréprochable !
Marie France de la Drôme dpt 26 a écrit le 27 avril 2017:
Bonsoir, Rentrés déjà depuis quelques jours dans notre Drôme nous voulions vous remercier pour votre accueil fort sympathique. Nous avons beaucoup apprécié votre région qui contient beaucoup de pépites, pour n'en citer que deux : les Rougiers et le château de Montaigut (vous aviez raison de nous le conseiller). Un peu d'espagnol et d'anglais avec des dames barcelonaises et portoricaines, un peu de terroir viticole avec un couple charmant de Sauternes, la mayonnaise a pris.... Peut-être donc à un autre séjour. Bonne continuation à vous deux. Marie-France PS : Vos bonsaïs sont vraiment très beaux également.