Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Christine et Philippe de 24 800 SAINT PIERRE DE COLE a écrit le 7 avril 2018:
Merci pour ce séjour très agréable. Malgré nos déboires avec notre véhicule, nous avons néanmoins pu apprécier nos 3 nuitées et repas chez vous. La maison est agréable mais c'est surtout l'accueil qui nous restera. Comme nous n'avons pas pu tout voir dans ce joli coin d'Aveyron, nous allons donc revenir vers vous. Adresse que nous recommanderons à ceux qui chercherait un agréable accueil et un bon moment à passer. Merci Philippe
Marina et Philippe de Biars-sur-Cère a écrit le 19 mars 2018:
La découverte de chambre et table d'hôte en France reste une expérience inoubliable grâce à nos hôtes Laurence et Stéphane, un couple intéressant et très agréable par son implication à créer des liens entre les convives autour d'un bon dîner bien recherchés. On oublie le temps maussade du mois de mars en retrouvant notre chaleureux couple au petit déjeuner où on se régale avec des produits fait maison. Merci pour votre accueil et la présentation de votre magnifique demeure.
Boucher André et Françoise de Romagnieu 38480 a écrit le 27 février 2018:
UN très bon accueil très chaleureux de la part de Laurence et Stéphane, nous avons fait de bel rencontre autour d'un repas excellent et un décor très beau. Nous reviendrons faire des excursions dans l'Aveyron grâce à nos hôtes qui ont su aviver notre curiosité, sans oublier de faire une halte au domaine du Vern.
dutto de caussade a écrit le 15 janvier 2018:
Nous avons eu le plaisir de séjourner au Domaine du Vern grâce à une box qu'on nous a offerte. Accueil des Hôtes chaleureux , disponibles , les chambres sont propres et agréables !!!! le repas du soir et le petit déjeuner est préparé par notre hôte 😉 qui nous a régalé !!! Merci a vous deux pour votre accueil.
Robert et Marie-Claude de MONTAUBAN a écrit le 16 octobre 2017:
Super séjour dans cette maison qui revient de loin au vu de son histoire... ! Nous avons trouvé là un hébergement qui a répondu entièrement à nos attentes. Il nous a permis de participer aux randonnées occitanes organisées à St Affrique. La chambre coquelicot nous a offert un cadre très apaisant et reposant. Avant le repas, nous avons profité du parc pour admirer les statues en fer forgé, les grosses carpes dans leur bassin et le jardin derrière la maison. Nous avons pris part à la table de nos hôtes (Laurence et Stéphane). Un tour de table nous a permis...
Ascension & Frédéric de Toulouse a écrit le 25 septembre 2017:
Pour notre 1ère expérience en chambre et table d'hôtes, nous avons passé un excellent WE chez Laurence et Stéphane ! Très beau domaine, belle chambre, ambiance familiale, conviviale, un accueil vraiment très chaleureux. Et alors la table d'hôtes….. extraooorrrdinairrreee ! Nous nous sommes régalés, merci ! mention spéciale pour la crème de laitue 🙂 Laurence et Stéphane respirent la joie de vivre et reçoivent leurs convives avec plaisir, convivialité et humour. Vraiment bravo ! et continuez à être ainsi ! Sans oubliez la région qui est magnifique, vous aurez vraiment beaucoup de visites à faire.
AU REGARD DU BEDAHOUR de BORDEAUX a écrit le 12 septembre 2017:
Un grand Merci pour ce week-end réussi, en premier lieu grâce à l'excellence de votre accueil, votre cuisine et des chambres impeccables ! Notre groupe a beaucoup apprécié votre maison et votre convivialité. Ils en parleront !
Marie-José et Antoine de Carcassonne a écrit le 9 septembre 2017:
Notre première expérience en chambre et table d'hôtes (cadeau wonderbox) ..Forrrrrmidable (avec les R de Carcassonne) ; Laurence et Stéphane, bravo pour votre gentillesse et humour, le cadre de votre belle demeure (ânes et moutons dans le parc, joli bassin de poissons rouges) la cuisine faite maison avec les produits de votre potager, des chambres confortables et la découverte de la région, tout nous a séduit (caves de Roquefort et viaduc magnifique à proximité) Nous vous disons bonne continuation et bon courage ...
BEGUE Dominique Paolacci Nathalie de Aigues mortes a écrit le 27 août 2017:
Merci pour votre accueil, pour cette découverte des chambres d'hôtes.Nous avons passé un excellent séjour, tant sur le plan culinaire que pour le confort et la convivialité.
Emmanuelle et Nicolas de Chelles a écrit le 20 août 2017:
Un séjour de 3 jours agréable, très belle chambre et très beau jardin. Laurence et Stéphane nous ont très bien reçu. Table d'hôtes extraordinaire , avec les produits du jardin et de la région. Stéphane s'adapte à nos goûts personnels au niveau de sa cuisine. Petit déjeuner excellent.